Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
19 mars 2014

Revue de presse du 19 Mars 2014

Mon regard sur l'actualtié du 19 Mars est ici

Et en détail

mes lectrices adorées

Voici mon regard non exhaustif sur l'actualité du jour.
On va parler culture, prénom, santé, élections entre autres choses

c'est pas du sport, c'est de la santé publique

[lien]

un peu de culture, hummm, en fait, il faut la chercher un peu la culture

[lien]

finalement, sur le forum, le choix des prénoms reste soft. Et vous, vous vous êtes rencontrés comment qu'on rigole un peu sur des prénoms possibles

[lien]

je n'arrête pas de le dire que l'écologie c'est dangereux [s:p/l5]

[lien]

la culture dans une ville gérée par le FN, ça donne ça

[lien]

parce qu'on en parle très peu, ici comme ailleurs, alors qu'on en a toutes rencontré une au moins une fois

[lien]

un peu d'histoire de l'Europe et de ses frontières

[lien]

c'est pas du , c'est de la santé publique

[lien]

un peu de philo sur le lien entre neuro-amélioration et inégalités: si après, vous avez la tête comme ça , c'est normal

[lien]

encore des bureaux de rêve: c'est lequel votre préféré ?

[lien]

encore un problème de santé sur la pauvreté et l'obésité

[lien]

et pour finir, un peu de féminisme, même si franchement, il n'y a pas plus important . Cela m'avait jamais frappée, mais il n'y a que 2 stations de métro qui portent le nom d'une femme à Paris

[lien]

Voilà mes aufiennes, c'est tout pour aujourd'hui, bonne lecture.

Toujours pas de page FB, je réfléchis comment faire pour garder un peu de mon anonymat ici. Ou alors, prendre un pseudo spécial pour la revue de presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité