Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
31 mars 2014

Revue de presse du 31 Mars 2014

Une revue de presse chargée ce matin à lire ici

Et en détail

mes lectrices adorées.

Je vous préviens, aujourd'hui, l'actualité est chargée.

Dans la rubrique, mes indispensables

Comment la gauche n'a pas su concilier la politique locale et la politisation partisane

[lien]

En cette année de centenaire du début de la grande guerre, les fusillés pour l'exemple de 14-18 seront-ils réhabilités ?

[lien]

Charles Trénet la chantait: la nationale 7, route des vacances est devenue la route du FN

[lien]

C'est à cause de notre cerveau que nous procrastinons

[lien]

Le 4ème tour des municipales se fait devant la justice

[lien]

Tout un symbole, l'élection d'un maire FN à Villers Cotterets

[lien]

Et pour finir avec les municipales, 20 ans de déconfiture de la droite parisienne

[lien]

Qui est vraiment hoaxbuster ?

[lien]

Juste parce que j'adore les vieilles photos, surtout quand elles sont mises en perspectives avec le présent: le Paris de 1900

[lien]

La fin des ZEP, mais pas de l'école à 2 vitesses

[lien]

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus : 420 médecins réclament une mission parlementaire. Je regrette de moins en moins de ne pas l'avoir fait faire à mes filles

[lien]

Le nouveau procès Heaulme fera-t-il la lumière sur la mort des 2 enfants de Montigny ?

[lien]

Jusqu'où Google nous contrôlera-t-il ?

[lien]

Dans la rubrique, futile pour les plus courageuses ou celles qui veulent se détendre un peu

Un panorama des pires pochettes de disque

[lien]

La fin des bouteilles d'eau ?

[lien]

Cet article, j'ai vérifié 3 fois qu'il n'était pas daté du 1er Avril: la transformation de la transpiration en eau

[lien]

La mort des Desmoulins (je le crois pas, auf a supprimé le smiley de la guillotine, il aurait été parfait)

[lien]

Pourquoi il ne faut pas faire pipi à la

[lien]

5 raisons de se réjouir de l'heure d'été . N'empêche que cela m'a fait tout drôle ce matin quand j'ai lu 5h35 sur le micro-ondes resté à l'heure d'hiver quand j'ai fait chauffer mon thé pour le petit déjeuner

[lien]

Faire des économies en changeant la police de caractère de ses impressions

[lien]

Quelle pourrait-être la vie sur Mars ?

[lien]

Un peu d'art japonais avec les plaques d'égout décorées . Tout de suite, ça égaye la ville.

[lien]

Dédicace pour mes copines du groupe de lecture: nous avons tous des supers pouvoirs

[lien]

J'ai pas tout compris, mais l'âge d'or des youtubeurs c'est fini

[lien]

Pour finir, la chanson du jour, pour mettre du baume au coeur de nos battues des municipales (ZI, Psychédélik), pour féliciter nos élues (madamesoleil), et puis parce que cela rappelera à tout le monde (enfin, les plus de 26 ans ) de bons souvenirs. En tous les cas, à moi, cela me rappelle de fabuleux souvenirs

[lien]

C'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée aufiennes jolies

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité