Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
3 juin 2014

Revue de presse du 3 Juin 2014

Mes lectrices adorées
Souhaitons la bienvenue à la petite puce de Rosie
La revue de presse du jour,

Les chômeurs biterrois doivent être ravis

[lien]

Rigolons un petit peu

[lien]

Le prince Charles attend toujours lui

[lien]

N'oublions pas l'UMP

[lien]

Le secret des danois pour être heureux

[lien]

Guide pratique pour se faire oublier sur internet

[lien]

Quelles sont les régions qui ont le plus souffert de la crise de 2008 ?

[lien]

Ca tombe bien, c'est bientôt mon anniversaire et j'ai besoin d'une montre: j'hésite entre la 16 et la 24 [s:p/6n

[lien]

N'oublions pas non plus Guéant

[lien]

Ce que les liseuses ne remplaceront jamais

[lien]

Qui se souvient de Louis Lachenal, compagnon de cordée de Maurice Herzog ?

[lien]

Le bac a 200 ans

[lien]

Vous le saviez-vous que les produits vendus à la Réunion étaient plus sucrés ce qui pose un problème de santé publique ?

[lien]

Les nouveaux autocollabnts FB

[lien]

La chanson du jour , je continue de revisiter les DA de mon enfance . Purée, que j'adorais cette série

[lien]

[lien]

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies

Goldorak1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité