Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
19 juin 2014

Revue de presse du 19 Juin 2014

Mes lectrices adorées

La revue de presse du jour, toujours un peu de ballon rond

A vos calculettes, mais ça parle un peu

[lien]

Parce que j'adore les stats

[lien]

Florilège de pubs sexistes s:p/1z]

[lien]

Faudrait au moins que je le lise ce satané poème. Bon, ma fille a plutôt aimé le sujet

[lien]

C'était une sale journée pour l'Espagne

[lien]

[lien]

[lien]

On se bouge: objectif 10 000 pas par jour

[lien]

Parce qu'il faut le combattre encore et toujours et relever ses contradictions encore et toujours

[lien]

Y'a du nouveau pour les vélib

[lien]

Pour changer des séries américaines

[lien]

Il faut sauver les abeilles, non seulement parce que le miel c'est trop bon, mais aussi pour sauver la biodiversité

[lien]

Amazon continue d'étendre sa toile

[lien]

La chanson du jour ,

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité