Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
27 juin 2014

Revue de presse du 27 Juin 2014

Mes lectrices adorées

Une petite revue de presse pour finir la semaine, mais il y en aura peut-être une voire 2 ce WE

Les fausses perles du bac

[lien]

A chaque pays, son canon de beauté

[lien]

10 trucs écolos pas chers

[lien]

Tant que c'est pas fini, c'est pas fini

[lien]

Un monde de données

[lien]

C'est pas du foot, c'est de l'analyse

[lien]

[lien]

C'est pas gagné cette histoire

[lien]

Est-ce une bonne idée pour faire faire des économies à la Sécu ?

[lien]

Avez-vous le niveau 3ème en maths ?

[lien]

Faut-il passer à la monnaie électronique ?

[lien]

Quelques gadgets geek pour finir

[lien]

La chanson du jour , fini le ringard, place au son, le vrai .

Bon, moi, je les avais vu à Vincennes, c'est pareil hein. Phil à la , c'est juste wahouuuuuuuuu

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité