Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
10 juillet 2014

Revue de presse du 10 Juillet 2014, édition spéciale 100ème

Mes lectrices adorées,

Une nouvelle revue de presse, c'est la ème , ça se fête

Un petit retour sur la déculottée du mondial

[lien]

Rigolons un petit peu

[lien]

Et pan, dans les dents, faut pas nous prendre pour des lapinoux de 6 semaines

[lien]

30 portes qui sortent de l'ordinaire

[lien]

Pourquoi Israël et Palestine devraient faire la paix

[lien]

Les iphoneuses vont pas aimer , mais elles pourront pas ouvrir le lien

[lien]

Top 8 des objets insolites volés (oui, mon titre veut rien dire)

[lien]

12 accessoires de bureau geek: rhaaannnnn, je veux le pot à crayons moi (ou alors, je sacrifie mon Rubik's Cube ?)

[lien]

Je vous déconseille de lire cet article (oui, je sais, autant ne pas le mettre )

[lien]

La mini jupe a 50 ans

[lien]

Une école de jeux vidéos

[lien]

Les prénoms, on en fait toute une histoire, alors que finalement tout roule

[lien]

La mise en application au droit à l'oubli pose souci à Google (ou pas)

[lien]

Touche pas au grisbi

[lien]

  La chanson du jour , bon, elle est un peu triste, à l'image de la météo

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité