Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
17 juillet 2014

Revue de presse du 17 Juillet 2014

Mes lectrices adorées,

Une nouvelle revue de presse. J'ai toujours la pêche

Un peu de lecture,

La lutte contre le SIDA avance

[lien]

Nan mais, ça existe encore, les gens qui tricotent les chaussettes: ceci dit, elles sont super jolies

[lien]

Quelques conseils pour supporter le pic de canicule

[lien]

Contrairement aux apparences, ce ne sont pas des détritus

[lien]

Comme quoi, avec beaucoup de volonté, tout est possible

[lien]

Les maisons clous ou les irréductibles chinois

[lien]

Vous vous mariez bientôt et vous n'avez pas de demoiselle d'honneur ?? J'ai ce qu'il vous faut

[lien]

Ils sont vraiment fous ces ricains

[lien]

Les BRICS n'ont rien en commun

[lien]

[lien]

Avouez que vous vous reconnaissez un peu

[lien]

Il aura au moins réussi un truc

[lien]

Suivez ce taxi: c'est rigolo

[lien]

La chanson du jour , en hommage à Hervé Cristiani

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité