Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
12 septembre 2014

Revue de presse du 12 Septembre 2014

Mes lectrices adorées,

La revoici, la revoilà, la revue de presse,

Le 11 Septembre 13 ans après

[lien]

Le tombau d'Alexandre le Grand

[lien]

Avoir un enfant est bon pour votre carrière, mais pas si vous êtes une femme, faut pas exagérer comme même

[lien]

Punaise, il me le faut, je vais lancer un Zazathon

[lien]

Un peu de people en ce dernier jour de la semaine

[lien]

Pourquoi je suis restée ?

[lien]

Une des rares émissions qu'on regarde à la TV

[lien]

Il n'y a pas que chez auf qu'il y a des problèmes de modération

[lien]

Une nouvelle émission sur M6

[lien]

La 1ère bataille de la Marne. Ensuite, les Allemands et les Français ont creusé les tranchées et les poilus y sont restés 4 ans

[lien]

[lien]

Bourdin VS Canteloup

[lien]

Desproges à Normale Sup

[lien]

Dans la catégorie inutile mais joli

[lien]

[lien]

Le DIY du jour, pour les gourmandes

[lien]

et un autre pour les super bricoleuses

[lien]

La chanson du jour , bon ben, à 6h15, Clermont dort encore par contre

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité