Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
22 septembre 2014

Revue de presse du 22 Septembre 2014

Mes lectrices adorées,

La revoici, la revoilà, la revue de presse,

Tous assis pour faire pipi (attention, un des photos de l'article est dégoûtante)

[lien]

Le sujet revient souvent sur la table: fais-je partie de la classe moyenne ? Un simulateur par département

[lien]

Le retour de Sarkozy expliqué à Hibernatus

[lien]

Le dur apprentissage de la gestion municipale

[lien]

Y'a un taille carottes pour Annette

[lien]

Choisissez bien votre colocataire

[lien]

Si vous n'avez pas le temps de regarde Koh Lanta, voici un résumé

[lien]

Je crois que je n'ai jamais vu un seul épisode

[lien]

Ma thèse en 2 minutes, ou comment dépoussiérer les sciences

[lien]

J'assume totalement mon parti pris sur le retour de Sarkozy

[lien]

[lien]

Vive l'impro

[lien]

Le mariage pour tous fait encore parler de lui

[lien]

La lettre du jour ,

[lien]

Dans la catégorie futile, mais joli ou rigolo

[lien]

[lien]

Au grand désespoir de mes filles, j'adore les phares

[lien]

Le DIY du jour

[lien]

La chanson du jour ,

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité