Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
24 septembre 2014

Revue de presse du 25 Septembre 2014

Mes lectrices adorées, j'espère avoir répondu aux attentes

La revoici, la revoilà, la revue de presse, matinale, car je ne sais pas si j'aurai le temps après

10 conseils pour être plus intelligent

[lien]

Les auberges de jeunesse ne sont plus ce qu'elles étaient

[lien]

La glace chaude, ça vous tente ?

[lien]

Notre civilisation survivra-t-elle ?

[lien]

Pour les parisiennes ou les provinciales en goguette

[lien]

Après Brad et Angelina, le nouveau mariage de l'année

[lien]

Après Juppé, Fillon

[lien]

Une banane à 10 000 euros

[lien]

Le travail d'une chef costumière (une pensée pour ma copine Christelle)

[lien]

Un hommage aux otages français exécutés par leurs ravisseurs

[lien]

Pourra-t-on un jour prédire les séismes grâce à l'eau ?

[lien]

La nouvelle a été un peu éclipsée (punaise, c'est presque aussi strict que les résultats des élections la diffusion des chiffres)

[lien]

Rien que pour Kcara, une rubrique sport: qui veut 14 millions de dollars ?

[lien]

La lettre du jour ,

[lien]

Dans la catégorie futile, mais joli ou rigolo

[lien]

[lien]

Le DIY du jour , pour le goûter des enfants

[lien]

La chanson du jour ,

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité