Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
2 décembre 2014

Revue de presse du 2 Décembre 2014

Mes lectrices adorées,

La revoici, la revoilà, la revue de presse, ouf, juste avant le gong de midi

1 Une nouvelle presse pour les hommes

[lien]

2 Cela interroge sur les artistes et les NTIC, surtout pour ceux qui veulent se démarquer

[lien]

3 Quand les hommes se moquent des nanas sur instagram

[lien]

4 Moi qui cherchais des comptes à suivre sur twitter, en voilà un

[lien]

5 Dans la série "la mode est un éternellement recommencement", le retour annoncé du téléphone à clapet

[lien]

6 Trop de stimulation tue la stimulation

[lien]

7 Un article qui tombe à pic: peut-on apprendre par le jeu vidéo ? (NDLR: j'aime bien la dernière phrase de l'article)

[lien]

8 Le DIY envahit la beauté

[lien]

9 Peut-être une façon d'intéresser les jeunes à la philosophie

[lien]

10 Ah mais je suis pas d'accord du tout

[lien]

11 Faut-il se méfier de FB ? Oui, mais pas que

[lien]

12 Toutes camionneuses

[lien]

13 Les rois du patrimoine mondial de l'Unesco

[lien]

14 C'est mon premier bal...

[lien]

Une petite rubrique féministe me semble appropriée

[lien]

Rubrique "Mamie Paupiette

[lien]

[lien]

Rubrique Der des der, en cette période de commémoration du centenaire

[lien]

Rien que pour Kcara, une rubrique sport .

[lien]

Rien que pour Mmechiffres, une rubrique têtes couronnées .

[lien]

La lettre du jour , d'un père à un fils, d'un écrivain à un futur écrivain

[lien]

Dans la catégorie futile, mais joli ou rigolo ou juste futile ou carrément inutile ou saisissant

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

Le DIY du jour, y'en a pour tous les goûts et tous les niveaux (hein Lazouzzz)

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

Rubrique période de l'Avent

[lien]

[lien]

La chanson du jour ,

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité