Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
17 décembre 2014

Revue de presse du 17 Décembre 2014

Mes lectrices adorées,

La revoici, la revoilà, la revue de presse,

1 Quelle révélation que les ados fans de maquillage achètent aussi des livres

[lien]

2 Où sont les pères ?

[lien]

3 Faut-il une énième réforme des retraites ?

[lien]

4 L'info la plus "mind-blowing" apprise par Bil Gates

[lien]

5 Comment faire confiance aux médias qui savaient tous pour Philippot (comme pour Mazarine en son temps)

[lien]

6 Le rouble, victime collatérale de la baisse du cours du pétrole

[lien]

[lien]

[lien]

7 Je crois que je n'oublierai jamais l'histoire de Omayra

[lien]

8 Amazon met les éditeurs en rogne

[lien]

9 Y'a plus de frites au Japon

[lien]

10 Yo or not Yo

[lien]

11 Qui l'eût cru ?

[lien]

Une petite rubrique féministe me semble appropriée

[lien]

Rubrique "Mamie Paupiette

[lien]

[lien]

Rubrique Der des der, en cette période de commémoration du centenaire .

Rien que pour Kcara, une rubrique sport .

[lien]

Rien que pour Mmechiffres, une rubrique têtes couronnées .

[lien]

La lettre du jour ,

[lien]

Dans la catégorie futile, mais joli ou rigolo ou juste futile ou carrément inutile ou saisissant

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

Le DIY du jour, y'en a pour tous les goûts et tous les niveaux (hein Lazouzzz) . Ange en élastique, pasteis de Nata, mitaines en laine, tee shirt chat

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

Rubrique période de l'Avent

[lien]

La chanson du jour , la semaine prochaine, je vous mets des chants de Noël, je me suis achetée un coffret 3 CD

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité