Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
20 décembre 2014

Revue de presse du 20 Décembre 2014

Mes lectrices adorées,

La revoici, la revoilà, la revue de presse, on n'oublie pas, demain, c'est le 4ème et dernier Dimanche de l'Avent. Paraîtrait que c'est aussi l'hiver.

1 Un inconnu vous offre un tour du monde (ça a plus de gueule que la pub Impuls)

[lien]

2 Le piratage de Sony

[lien]

3 "Je, je, suis libertine..."

[lien]

4 Il avait 14 ans et avait été exécute. 70 ans après, il vient d'être innocenté

[lien]

5 Une histoire familiale

[lien]

6 Revenons sur les crèches de Noël dans les lieux publics

[lien]

7 Jean Moulin entrait au Panthéon

[lien]

8 1er arbre de Noël à l'Elysée

[lien]

9 "Les cons osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît"

[lien]

10 "Je suis pas raciste, j'ai un ami noir"

[lien]

Rubrique "Mamie Paupiette

[lien]

[lien]

Rien que pour Mmechiffres, une rubrique têtes couronnées . Merci Garmure

[lien]

La lettre du jour ,

[lien]

Dans la catégorie futile, mais joli ou rigolo ou juste futile ou carrément inutile ou saisissant

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

Le DIY du jour, y'en a pour tous les goûts et tous les niveaux (hein Lazouzzz) . Sablés de Noël, nougat blanc

[lien]

[lien]

La chanson du jour , rien

[lien]

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité