Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
7 juillet 2015

Revue de presse du 7 Juilet 2015

Mes lectrices adorées,

La revoici, la revoilà, la revue de presse, à tous les bacheliers

Les sources du jour: Le Figaro, Libération, 20 Minutes, Le Monde, Buzz Feed, The Huffington Post, Rue 89, Slate, RTBF, Gala, Des Lettres, La Montagne

1 La route des vacances

[lien]

2 Faut se méfier des avis sur internet (ceci dit, sur Beaubourg, on lui donnera pas tort)

[lien]

3 Il est très fort le lobby auto

[lien]

4 Vous n'entendrez plus la Marseillaise de la même façon

[lien]

5 Finalement, tu ne seras pas ingénieur mon fils (ou ma fille, pas de sexisme)

[lien]

6 Et 100% des auvergnats ont chaud

[lien]

7 ça rendra les apéros plus aimables

[lien]

8 Sont un peu frappadingues non ?

[lien]



Un peu de culture

[lien]

Rubrique photos du monde

[lien]

Une petite rubrique féministe me semble appropriée

[lien]

Rubrique mode de Bajazette

[lien]

Rubrique "Wait a minute Butterfly"

[lien]

Rubrique "La carotte d'Annette"

[lien]

Rubrique "Trucs et astuces de Mamie Paupiette

[lien]

Rubrique Der des der, en cette période de commémoration du centenaire .

[lien]

Rubrique sportive de Kcara .

[lien]

Rubrique têtes couronnées de Mmechiffres .

[lien]

Rubrique lettre du jour de Chachoula ,

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité