Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
3 août 2015

Revue de presse du 3 Août 2015

Mes lectrices adorées,

La revoici, la revoilà, la revue de presse,

Les sources du jour: Kombini, Rue 89, Le Monde, Libération, Télérama, INA, projet Voltaire, Gala

1 Je ne vois pas trop l'intérêt de remettre en cause le mythe Capa

[lien]

2 Si vous voulez avoir internet dans le TGV, vaut mieux ne pas avoir tout compris

[lien]

3 Comment gérer son absence des réseaux sociaux

[lien]

4 Les Niçois vont payer leur nouveau stade au prix fort

[lien]

5 27 livres pour un été

[lien]

6 A quand la new dedeuche ?

[lien]

7 Si mon facteur pouvait arrêter de mettre MON courrier dans la boîte aux lettres des voisins (et vice versa), ce serait bien déjà

[lien]

8 Une p'tite leçon d'orthographe

[lien]

Rubrique sportive de Kcara .

[lien]

Rubrique têtes couronnées de Mmechiffres .

[lien]
La chanson du jour , spéciale dédicace à ma presque 18 ans qui adore ce clip et cette chanson
[lien]



Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité