Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
30 octobre 2015

Revue de presse du 30 Octobre 2015

Mes lectrices adorées,

La revoici, la revoilà, la revue de presse,

Les sources du jour: Nouvel Obs, Madame Figaro, Buzz Fil, Courrier International, Slate, Le Monde, Le Figaro, Démotivateur, Slate, France Inter, Tylervigen, Kombini, Des Lettres, Néon, Télérama, Ma Fourchette

1 Pour les miennes, c'est trop tard

[lien]

2 La négation du piéton à Mexico ou l'illustration de la place royale donnée à la voiture

[lien]

3 Quand un marketing viral nettoie la ville

[lien]

4 C'est une nouvelle révolution en Chine

[lien]

[lien]

[lien]

5 J'adore les corrélations

[lien]

[lien]

6 Il faut sauver la barbichette de Toutankhamon

[lien]

7 Pour ne pas oublier: on vote en Décembre

[lien]

8 C'est impressionnant de voir comment la Chine a "poussé" le Japon

[lien]



En bonus, car j'aime beaucoup

[lien]

Rubrique photos du monde

[lien]

Une petite rubrique féministe me semble appropriée

[lien]

Rubrique lubrique de Saint-Tantine

[lien]

Rubrique mode de Bajazette

[lien]
Rubrique sportive de Kcara .

[lien]
Rubrique lettre du jour de Chachoula ,

[lien]
Rubrique futile, mais joli ou rigolo ou juste futile ou carrément inutile ou saisissant de Namio

[lien]

Le DIY du jour, y'en a pour tous les goûts et tous les niveaux (hein Lazouzzz) . Poulet au four (attention, ce sont des degrés F)

[lien]
La chanson du jour ,

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité