Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
27 janvier 2016

Revue de presse du 27 Janvier 2016

Mes lectrices adorées,

La revoici, la revoilà, la revue de presse,

Les sources du jour: Doctissimo, Slate, L'Express, The Huffington Post, Kombini, Le Monde, Minute Buzz, Gala, Soo Curious, L'Humanité

1 Quand je vous dis que je vais finir par faire une rubrique bébé

2 Des voeux à la Louis de Funès

3 Ce béton qui fait fondre la neige (m'enfin, avec le réchauffement climatique, c'est pas nécessaire)

4 Les guides de voyage se réinventent

5 Bras de fer autour de Picasso

6 Il suffit parfois juste de les aider

 
  Rubrique photos du monde  

Une petite rubrique féministe me semble appropriée
 
Rubrique lubrique de Saint-Tantine  , un peu de sérieux que diantre
 
Rubrique VRTS de Zeldounette
 
  Rubrique mode de Bajazette  
 
Rubrique "Trucs et astuces de Mamie Paupiette
 
Rubrique sportive de Kcara .
 
Rubrique têtes couronnées de Mmechiffres .
 
Rubrique lettre du jour de Chachoula ,
 
Rubrique Der des der, en cette période de commémoration du centenaire .
 
 Rubrique futile, mais joli ou rigolo ou juste futile ou carrément inutile ou saisissant de Namio
 
Le DIY du jour, y'en a pour tous les goûts et tous les niveaux (hein Lazouzzz) . Théâtre ombres chinoises


La chanson du jour ,

http://https://www.youtube.com/watch?v=fCZZRP4-Y-c

 

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.


http://futilitesandco.canalblog.com/

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité