Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
21 mars 2014

Revue de presse du 21 Mars 2014

Retrouvez mon regard sur l'actualité du 21 Mars ici

Et en détail

mes lectrices adorées

Dernière revue de presse de la semaine.

Dans la série des indispensables

les 15 000 SMS de Raoult, sa défense est plus que minable et j'espère que cette fois, il ne passera pas à travers les mailles du filet

[lien]

un autre foutage de gueule, la défense de Sarkozy: plus c'est gros, plus ça passe, mais faut pas dépasser les bornes des limites Maurice

[lien]

un article très intéressant qui nous montre comment un même fait historique est raconté différement selon les pays

[lien]

un peu dégalité homme-femme et une étude qui montre que les cerveaux sont identiques

[lien]

le mystère du côté bleu des gommes enfin résolu

[lien]

le pollen et la pollution ne font pas bon ménage

[lien]

peut-on débusquer les menteurs

[lien]

êtes vous intuitive ?

[lien]

dommage collatéral sur la parenthèse inatendue

[lien]

puisqu'on parle poils en ce moment, sexy ou pas la moustache ?

[lien]

Finalement, pas de superflu aujourd'hui

La chanson du jour, en ce jour d'apéro géant aufien

[lien]

Bonne journée aufiennes jolies




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité