Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
24 mars 2014

Revue de presse du 24 Mars 2014

vous retrouverez mon regard sur l'actualité du jour ici

Et en détail

mes lectrices adorées

Voici mon regard du jour (et un peu du WE) sur l'actualité. Je pensais n'avoir pas grand chose à dire, et puis finalement, il y a de la matière.

Tout d'abord, les indispensables

pour Schloupette qui se demandait pourquoi le mot selfie est partout depuis peu. L'explication est ici

[lien]

Et j'ai même retrouvé le 1er selfie de l'histoire de la photo

[lien]

Sinon, j'aime bien la version canadienne qui est ego-portrait

l'urbanisation de la Chine en gift, impressionnant

[lien]

Internet est-il un outil de collaboration

[lien]

peut-on encore se passer de son smartphone

[lien]

quel est le profil des candidats aux municipales ? En fait, rien n'a changé: toujours autant de cadres.

[lien]

la décentralisation devait rapprocher les citoyens des élus locaux, elle les a surtout rapprocher du FN

[lien]

bientôt des mots de passe inviolables grâce à la physique quantique

[lien]

les motards à l'honneur

[lien]

notre cerveaux est merveilleux, surtout celui des femmes

[lien]

un livre à mettre entre toutes les mains

[lien]

un plaidoyer pour la culture populaire

[lien]


La musique du jour

Parce que si j'étais moins jeune, je l'aurai fréquenté au lycée et j'aurai eu son père en prof d'allemand

en live en plus

[lien]

Je l'ai vu une fois sur scène, j'avais la grippe et 40 de , mais qu'est ce que c'était bien

Maintenant, le superflu pour les plus courageuses

sont fous ces geeks

[lien]

quelques perles de collégiens

[lien]

je vais être au top pour la tendance coiffure

[lien]

la peur de rater quelque chose, un corrolaire de l'addiction aux réseaux sociaux

[lien]

j'espère aller un jour en Egypte

[lien]

pour les fauchés plein d'idées

la tribune de Sarkozy décryptée parce qu'il faut arrêter de les laisser dire n'importe quoi

[lien]


Voilà, c'est fini pour aujorud'hui

Bonne journée aufiennes jolies, certaines sont peut-être sous la neige

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité