Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
25 mars 2014

Revue de presse du 25 Mars 2014

Bonjour

Mon regard sur l'actualité du jour est

Et en détail

mes lectrices adorées

Une petite revue de presse aujourd'hui, les surlendemains d'élections ne sont pas propices.

parlons justement des élections, de l'abstention et du droit de vote qui prend le pas sur le devoir

[lien]

un article très intéressant sur la lutte contre le FN: son faible score à Paris est une faiblesse pour le combattre

[lien]

le FN toujours et son rapport à la culture qui est dévastateur

[lien]

parce qu'il faut d'autres affaires comme celle-là pour lutter contre l'habitat indigne et les propriétaires indélicats

[lien]

c'est le printemps, enfin pas aujourd'hui, il , mais le hispter fleurit

[lien]

une bonne nouvelle pour la France, la croissance revient

[lien]

vous je ne sais pas, mais moi je n'arrive plus à prendre plaisir à regarder du patinage artistique à la TV

[lien]

ça roule pour le bomeur ou bobo-chômeur

[lien]

Zelda, si tu n'as pas trouvé ton hôtel pour ton anniversaire de mariage, j'ai ce qu'il te faut

[lien]

pour finir, une petite chanson, enregistrée sur feue la 5 de Berlusconi

[lien]

Aujourd'hui, c'est la journée de la procrastination, c'est parfait pour moi

Bonne journée aufiennes jolies.

Et vous pouvez retrouver la revue de presse ici

[lien]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité