Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
26 mars 2014

Revue de presse du 26 Mars 2014

Vous retrouverez mon regard sur l'actualité de ce Mercredi en suivant ce lien

Et en détail

mes lectrices adorées

Voici mon regard sur l'actualité du jour

Alors aujourd'hui, on va causer réseaux sociaux, du français,

On commence par les indispensables

Que choisir s'attaque à la protection de nos données personnelles sur les réseaux sociaux

[lien]

[lien]

FB nous rend-il bête , la question peut-être posée

[lien]

pourquoi j'ai quitté twitter ? Je ne vais pas tarder à le faire et certainement pour TOUTES les raisons citées

[lien]

le français, 1ère langue parlée en 2050 ? A priori non , mais on peut rêver

[lien]

des photos insolites de Paris vidé de ses habitants

[lien]

Le FN pourra-t-il tenir sa promesse de baisser les impôts locaux ?

[lien]

parce que c'est juste bluffant cette architecture en carton

[lien]

un peu de du côté scientifique: pourquoi les keynians gagnent toujours sur grande distance ?

[lien]

une étude inquiétante pour nous les femmes: les accidents du travail diminuent chez les hommes et augmentent chez les femmes

[lien]

le rapport choc du sénat sur le harcèlement dans les écoles d'art

[lien]

Dans la série du superflu

vous pouvez choisir la prochaine combinaison des astronautes

[lien]

une pub sur les cheveux engagée

[lien]

Iforgot le savait déjà, mais voilà une nouvelle bonne raison de bannir l'épilation du maillot, surtout pour Come et son papa

[lien]

aller simple pour Mars, ça vous dit

[lien]

la pub est partout, même là on ne l'attend pas

[lien]

Et pour finir, une petite chanson parce que le bleu est ma couleur préférée, que j'aime bien le chanteur (même si mes filles l'appellent la bande son . Bon, le clip est kitsch

[lien]

Voilà mes aufiennes jolies, c'est fini pour aujourd'hui

Petit rappel, vous pouvez retrouver la revue de presse ici et vous abonner pour ne pas la rater

[lien]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité