Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
20 mai 2014

Revue de presse du 20 Mai 2014

Mes lectrices adorées

La revue de presse du jour, je profite que samajestelaufienne ne soit pas là , et puis même pas peur, je suis prête

Games of the thrones est-elle une série sexiste ? Attention, spoiler dans l'article

[lien]

Réforme des rythmes scolaires ou quand l'UMP vote contre un rapport réalisé par une mission du Sénat demandée par eux-mêmes; bah voui, la mission n'a pas fait les propositions escomptées

[lien]

[lien]

Pourra-t-on un jour prévoir les séismes ?

[lien]

Combien de morts avant de réagir ? Il reste 4 ans avant le coup d'envoi de la compétition

[lien]

Réouverture de la piscine Molitor, acte 2. En tous les cas, c'est super joli

[lien]

[lien]

[lien]

[lien]

Les institutions de l'Union européenne pour les nuls

[lien]

Les pauvres barbares sont un alibi facile mais faux

[lien]

Peut-on quitter Apple ?

[lien]

5 mensonges sur l'Europe

[lien]

Moins d'enfants et plus d'animaux domestiques , je ne suis pas convaincue.

[lien]

On parle (ait ?) beaucoup de la Russie et de l'Ukraine, mais ça chauffe aussi entre la Chine et le Vietnam

[lien]

Et là, je comprends pourquoi j'ai lu hier qu'une nana s'inquiétait des effets de la reconnaissance faciale pour les enfants devenus grands

[lien]

Le syndicalisme américain ne fait pas bon ménage avec les droits des salariés

[lien]

La 1ère traversée de l'Atlantique en avion

[lien]

La chanson du jour , le 2ème boy band de l'histoire

[lien]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité