Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
21 mai 2014

Revue de presse du 21 Mai 2014

Mes lectrices adorées
La revue de presse du jour, elle a disparu samajestelaufienne ? Je l'attends de pied ferme

La nouvelle presse magazine est encore et toujours masculine

[lien]

Je croyais que les stars accouchaient toutes par césarienne

[lien]

Personne ne lui a dit que le linge ne séchait pas dans le noir , il va falloir laisser l'allumage public allumé

[lien]

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer

[lien]

Je le remets ici, car ces témoignages me touchent beaucoup

[lien]

A ne pas reproduire à la maison, mais certaines sont vachement impressionnantes

[lien]

Ces témoignages sont moins émouvants que les souvenirs des mémés et ils sonnent faux pour la plupart

[lien]

Et c'est pareil en hypokhâgne ou en khâgne

[lien]

A Cannes aussi, on regarde le cinéma des hommes

[lien]

Pour les timides et les autres qui ont peur de prendre la parole en public

[lien]

Les européennes, chronique d'un désastre annoncé

[lien]

Bon, cela parle à qui tout ça

[lien]

La chanson du jour , qui se rappelle des kilos de riz envoyés en Afrique

[lien]

et la version française

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité