Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
22 mai 2014

Revue de presse du 22 Mai 2014

Mes lectrices adorées
La revue de presse du jour, je sais que samajestelaufienne est dans les parages , mais je suis prête

Si vous avez besoin d'une coach, j'ai trouvé une gourou du rangement

[lien]

80% des lois françaises sont-elles décidées à Bruxelles ?

[lien]

Finalement, la bourde à 50 millions de la SNCF, ce n'est rien: 660 millions pour la campagne contre la grippe A

[lien]

30 ponts insolites à traverser, bon j'en ai déjà 4 (mais je les ai passés plusieurs fois ) , c'est pas gagné

[lien]

Vive le minishort pour les hommes en remplacement du bermuda

[lien]

Un nouveau scandale à la SNCF

[lien]

Rencontre avec ceux qui font les bandes annonces de film

[lien]

Pas sûre que cela soit une victoire

[lien]

Comment ne pas se faire repérer si on est en retard au boulot

[lien]

Les hasards de la programmation TV sont parfois étonnants, mais combien auront regardé Arte (ceci dit, le JT de France 2 n'est pas non plus au top des audiences)

[lien]

Habiter, tout un art

[lien]

Les femmes de pouvoir ont eu une semaine difficile en France (et on est que Jeudi)

[lien]

La chanson du jour , pour danser. Sortez les pattes d'eph

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité