Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
23 juin 2014

Revue de presse du 23 Juin 2014

Mes lectrices adorées

La revue de presse du jour,

C''est un article pour moi, bientôt le 100ème but de l'équipe de France en phase finale de coupe du monde. Depuis, ils ont marqué le 101ème, le 102ème, le 103ème et le 104ème

[lien]

En ce sur-lendemain de fête de ma musique

[lien]

Tout va se jouer dans les 24h pour le FN et concrétiser la victoire du 25 Mai

[lien]

Découverte musicale: 3 rappeuses brésiliennes

[lien]

Le patrimoine mondial de l'Unesco s'agrandit

[lien]

[lien]

La 1ère coupe du monde invisible

[lien]

Le bac n'a pas commencé avec la philo qui est une épreuve sans enjeu pour 11/12ème des bacheliers

[lien]

Je suis atterrée

[lien]

Ce serait trop cool si on avait ces smileys: m'enfin, il manque Casimir et Goldorak

[lien]

Cest pas du , c'est de la sociologie

[lien]

Puisque c'est la période des barbecues

[lien]

Comment les médias ne remplissent pas leur rôle d'information

[lien]

Avez-vous votre poule, une vraie hein, pas celle qui sévit ici

[lien]

La chanson du jour , fini le ringard, place au son, le vrai

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité