Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
29 juin 2014

Revue de presse du 29 Juin 2014

Mes lectrices adorées

Une petite revue de presse pour ce Dimanche

La réduction du temps de séjour à la maternité est-elle une bonne idée ?

[lien]

Parce que une carte parle mieux qu'un long discours

[lien]

ça peut servir

[lien]

... est pour mes copines du groupe de lecture: j'en ai lu 5

[lien]

Pour compléter ce qu'on disait l'autre jour

[lien]

... est passé un 29 Juin, mais il manque le plus important

[lien]

Vous allez aimer le foot

[lien]

La chanson du jour , fini le ringard, place au son, le vrai . Chanson dédicacée à Paup

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité