Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
30 juillet 2014

Revue de presse du 30 Juillet 2014

Mes lectrices adorées,

Une nouvelle revue de presse matinale, parfait pour le de Mmechiffres, après j'ai poney

J-3 avant mes quartiers d'été

Un marché d'avenir: la sous-traitance de l'éducation des enfants

[lien]

Peut-on critiquer le progrès technique sans paraître rétrograde ?

[lien]

Sont fous ces chinois : un projet rondement mené qu'ils disaient

[lien]

[lien]

Le marketing genré a de beaux jours devant lui

[lien]

Parce qu'on en parle quasiment pas alors que la menace qui pèse sur l'IVG est grande

[lien]

Déjà que la barbe bof, mais alors avec des fleurs

[lien]

On va leur faire bouffer leur twingo

[lien]

On ne se soucie de sa santé quà partir de 36 ans

[lien]

La fin du basket de rue américain

[lien]

Scout toujours , c'était l'anniversaire du mouvement scout le 29 Juillet

[lien]

Prenons soin de nos pieds

[lien]

La chanson du jour ,

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité