Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
31 juillet 2014

Revue de presse du 31 Juillet 2014

Mes lectrices adorées,

Une nouvelle revue de presse, l'avant dernière avant les vacances , sur le thème de la comémoration

Aujourd'hui, c'est la journée internationale de la femme africaine

[lien]

Il aurait eu 100 ans aujourd'hui, ma biche

[lien]

[lien]

Il y a 100 ans, Jean Jaurès était tué, à la veille de la plus grande boucherie en Europe

[lien]

[lien]

Il y a 70 ans, "dessine-moi un mouton" partait pour sa dernière mission .

[lien]

Sont fous ces suisses (Bigfreeze, je t'aimeeeeeee), mais bon, quand on n'a pas la mer, faut bien trouver des idées

[lien]

Il y a 25 ans, débutait la série Twin Peaks, un monument télévisuel

[lien]

[lien]

Vers l'effondrement de notre civilisation ?

[lien]

L'Argentine est à nouveau au bord de la faillite

[lien]

[lien]

Bientôt, l'Azerbaïdjan sera le Qatar du cyclisme

[lien]

La chanson du jour , ça va danser

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité