Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
10 février 2014

Revue de presse du 10 Février 2014

Revue de presse de ce Lundi

Et en détail

Je vous préviens, ce n'est pas exhaustif, très eclectique

Un peu de sport pour commencer, JO obligent
[lien]

Bon, je vous épargne la victoire du XV de France sur l'Italie, et celle de l'ASM sur le stade français

Encore un qui a perdu une occasion de se taire , ou le genre, encore et toujours

[lien]

Il y a eu un post sur le sujet ce WE, un peu de lecture pour compléter

[lien]

Comment les mots utilisés pour parler des violences faites aux femmes dénaturent la gravité de la situation

[lien]

Hier soir, cela a bashé sec sur les fonctionnaires, voici une réalité que peu connaisse, le poids des normes pour les collectivités

[lien]

Sur le même sujet, je vous conseille de lire le rapport ci-dessous, très bien fait, très accessible au grand public, très instructif (et un peu déprimant)

[lien]

Comment les réseaux sociaux nous aident et en même temps, font de nous des moutons (ça va plaire à nonmaisnon ça )

[lien]

Et pour finir, un peu de légèreté (hummm, façon de parler ), avec l'idole de mon enfance

[lien]

Bonne journée, n'hésitez pas à rajouter votre actualité à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité