Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
11 février 2014

Revue de presse du 11 Février 2014

Revue de presse de ce Mardi

Et en détail

ça changera des post polémique , par contre, n'espérez pas un 100 :star:

on commence par les JO et les médailles françaises
[lien]

un article très intéressant sur la domination des pyas riches sur les JO
[lien]

en pleine actualité sur les stéréotypes, retour sur un best seller
[lien]

toujours sur le genre, réaction à la sortie de Coppé
[lien]

un peu de futilité
Il y a 2-3 trucs que je testerai bien, mon préféré étant le coussin autruche

[lien]

le top 10 de ce qui est volé
[lien]

pour finir, une information effrayante dont je n'avais pas du tout entendu parler

[lien]

Et encore pire

[lien]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité