Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
26 juin 2015

Revue de presse du 26 Juin 2015

Mes lectrices adorées,

La revoici, la revoilà, la revue de presse,

Vous pouvez croiser les doigts, lesp ieds, les poils, les cheveux, tout ce que vous pouvez à 12h15 ? [s:p/1j1v-fr]

Les sources du jour: Gala, Terra Eco, The Huffington Post, iwm.org.uk, Minute Buzz, France Inter, Astuces Grands-mères, Le Monde, Des Lettres, Demotivateur, Toolito, Madame Figaro, Famille Bon Plan, Trucs et Bricolages, Science Post, Soo curious

1 Tu seras bilingue ma fille (ou mon fils, pas de sexisme)

[lien]

2 Et en plus, tu vivras à la campagne ma fille (ou mon fils, toujours pas de sexisme)

[lien]

3 Et toc, bien fait pour sa goule (il a du y rester un sacré bout de temps en plus)

[lien]

4 Déjà qu'on peut fumer ses hortensias, on va-t-on ?

[lien]

5 Si c'est arc en ciel, y'a urgence hein

[lien]

6 Si c'est pas une autre invention top ça

[lien]

7 Qui est la jeune nouvelle pensionnaire de la Comédie française ?

[lien]

8 C'est toujours au retour que ça se gâte

[lien]



Rubrique photos du monde

[lien]

Une petite rubrique féministe me semble appropriée

[lien]

Rubrique mode de Bajazette . J'ai hésité à le mettre dans la rubrique d'Annette

[lien]

Rubrique "Wait a minute Butterfly"

[lien]

Rubrique "La carotte d'Annette"

[lien]

Rubrique "Trucs et astuces de Mamie Paupiette

[lien]

Rubrique Der des der, en cette période de commémoration du centenaire .

[lien]

Rubrique sportive de Kcara .

[lien]

Rubrique têtes couronnées de Mmechiffres .

[lien]

Rubrique lettre du jour de Chachoula ,

[lien]

Dans la catégorie futile, mais joli ou rigolo ou juste futile ou carrément inutile ou saisissant. Si quelqu'une peut m'expliquer le coût du gateau

[lien]

[lien]

Le DIY du jour, y'en a pour tous les goûts et tous les niveaux (hein Lazouzzz) . Pain à l'ail, cocardes papier

[lien]

[lien]

La chanson du jour , une p'tite chanson de circonstance

[lien]



Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité