Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
27 mai 2014

Revue de presse du 27 Mai 2014

Mes lectrices adorées

La revue de presse du jour digne d'un mois de Novembre

8 meubles intelligents

[lien]

UMP, les affaires reprennent

[lien]

[lien]

Comment étaient les magasins en 1929

[lien]

Quand ce n'est pas le patinage , il commente le tennis

[lien]

Vous, je ne sais pas, mais moi j'adore cette série

[lien]

Hommage aux victimes de celui qui voulait punir les femmes : on a pas beaucoup parlé de cette affaire.

[lien]

Un autre perdant de ce scrutin européen : on ne les entend pas beaucoup

[lien]

Parce qu'il faut en parler encore et toujours

[lien]

Dans l'enfer des mots de passe

[lien]

Pour les archi fans de Tolkien

[lien]

A défaut d'être efficace pour conjurer le sort, c'est un bon coup de com de la part de Adidas

[lien]

Dimanche, en Europe, on ne votait pas QUE pour les européennes. Les berlinois votaient pour décider du sort de leur ancien aéroport, celu qui avait permis de contourner le blocus au lendemain de la 2nde guerre mondiale

[lien]

Un peu de science

[lien]

Bientôt peut-être la fin des biopsies ?

[lien]

La chanson du jour est dédicacée à Bethi2525. Comprendra qui pourra

[lien]

Oui, je sais, c'est la même chanson qu'hier, et alors

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies

zorro-serie-tv--1957-10-g

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité