Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
26 mai 2014

Revue de presse du 26 Mai 2014

Mes lectrices adorées
La revue de presse du jour, je sais que samajestelaufienne est dans les parages , mais je suis prête
Parlons de l'Azerbaïdjan, pays où les résultats des élections sont proclamées la veille des dites élections

[lien]

Voilà qui va remettre en cause le mode de fonctionnement de ceux qui ne tirent pas la chasse à chaque fois (dédicace à un post fameux qui restera dans les annales de Auf)

[lien]

L'INSEE lance son portail documentaire avc 170 000 notices. Il y a les publications de mon papa

[lien]

Sont trop rigolos ces gadgets

[lien]

Heureusement qu'il s'est retiré de la vie politique hein

[lien]

Un très chouette site avec des planches à imprimer et découper

[lien]

L'Europe est-elle une passoire commerciale ?

[lien]

Le cinéma et la cigarette, une longue histoire d'amour

[lien]

La mort de Jaruzelski

[lien]

Les pères ont le beau rôle à la maison

[lien]

1720, l'arrivée de la peste à Marseille

[lien]

  L'homme détruit la planète

[lien]

La grande guerre dans les tranchées en images

[lien]

Le FN est loin d'être le 1er parti politique de France

[lien]

[lien]

La chanson du jour est dédicacée à Bajazette. Comprendra qui pourra

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité