Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
23 juillet 2014

Revue de presse du 23 Juillet 2014

Mes lectrices adorées,

Une nouvelle revue de presse halte à la morosité ambiante.

Ouffff, je ne suis pas en retard ce matin , je ne me ferai pas taper sur les doigts par Monrousson

A vos aiguilles

[lien]

Tous en selle

[lien]

Comment la guerre a révolutionné la géographie et la cartographie

[lien]

Pour aller au-delà des apparences dans les conflits

[lien]

Quelques conseils de bon sens pour les femmes enceintes

[lien]

Finalement, je fais bien de ne pas courir

[lien]

Netflix arrive en France

[lien]

Pour les feignasses du koikonmange

[lien]

Juste parce que les photos sont belles

[lien]

Les versions françaises des génériques de séries TV. Y'a même Goldorak

[lien]

Parce que l'oubli est la pire chose qui puissent leur arriver: 101ème jour aujourd'hui

[lien]

La chanson du jour , séquence nostalgie

[lien]

ou le clip d'origine

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité