Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
22 juillet 2014

Revue de presse du 22 Juillet 2014

Mes lectrices adorées,

Une nouvelle revue de presse courte, pour cause d'actualité moche.

Un peu de lecture, beaucoup de légèreté.

Parce que le prince George trop choupinou a 1 an aujourd'hui

[lien]

Des talons à partir de 11 ans ?

[lien]

Pour celles qui n'ont pas encore choisi leur destination estivale

[lien]

Les laissés pour compte de la silicon valley

[lien]

Le combat de l'île de Sein contre EDF

[lien]

Une nouvelle fonctionnalité sur FB: cela m'évitera de m'envoyer des MP à moi-même pour retrouver des articles (d'ailleurs, j'en ai un sous le coude)

[lien]

La chanson du jour ,

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité