Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regard sur l'actualité
Archives
Publicité
Newsletter
21 juillet 2014

Revue de presse du 21 Juillet 2014

Mes lectrices adorées,

Une nouvelle revue de presse pour une nouvelle semaine. J'ai toujours la pêche , les vacances s'approchent .

Un peu de lecture, beaucoup de légèreté pour oublier l'actualité

Parce que je ne m'en lasse pas

[lien]

Avec tout ça, on ne sait pas si ils sont en couple ou pas

[lien]

Il y a 45 ans, l'homme marchait sur la lune

[lien]

[lien]

Les phrases cultes de la téléréalité

[lien]

De nouveaux conseils nutrition

[lien]

Avant de partir à la plage . J'en connais 17.

[lien]

C'est vrai ça, pourquoi moi ?

[lien]

Retrouvez votre âme d'enfant en vous faisant du bien

[lien]

Rêvons un peu

[lien]

Les stéréotypes féminins à la TV

[lien]


Parce que c'est trop joli

[lien]


Dans un autre genre

[lien]


La tâche de rousseur, c'est tendance

[lien]


La chanson du jour , en raccord avec la météo

[lien]

Pour retrouver facilement la revue de presse du jour et des jours précédents, c'est par là.

[lien]

C'est fini pour aujourd'hui, bonne journée aufiennes jolies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité